- AMIMA, c’est le projet de trois sœurs ! -

[ Nawel, Latefa & Anissa ]

Elles ont grandi au soleil de l’autre côté de la Méditerranée avec une grande passion pour le bien vivre et le bien manger. 

En Avril 2018, j’ai décidé de quitter mon job et de me lancer : monter mon restaurant ! J’ai grandi en Algérie, vécu en France, et voyagé autour de la Méditerranée. Manger méditerranéen c’est manger sain en faisant un petit tour du monde, et c’est ce que j’ai envie de vous faire découvrir avec nos bols AMIMA. 
Avec AMIMA, j’ai envie de revisiter les saveurs de mon enfance et de transmettre ma passion pour la cuisine. Après de nombreuses années en cabinet de conseil, j’ai multiplié les pauses déj’ à la cantine, ou à la boulangerie du coin. J’ai envie aujourd’hui de participer au développement culinaire des nouvelles zones du Grand Paris et d’offrir une pause déjeuner saine, bonne et agréable !
AMIMA ne serait pas un projet de famille sans la petite dernière : moi ! C’est pour cette raison -mais aussi pour mon amour du houmous- que j’ai rejoint l’aventure. Encore étudiante, j’essaie d’apporter ma petite touche de folie au restaurant, et à son compte Instagram !